Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-27T08:19:00+01:00

QUELQUES NOUVEAUTES...

Publié par francesca47

En plus de mes bijoux, je crée également des marque-pages.

 

Pour ne pas perdre le fil de vos lectures, un précieux complèment de vos livres.

 

J'espère que vous les aimerez.... n'hésitez pas à laisser vos commentaires...

 

Lien vers ma boutique : www.alittlemarket.com/boutique/francesca

 

marque-pages-argent-ceram-vert.jpg

 

 

 

marque-pages-mille-et-une-nuits.jpg

 

marque-pages-perroquet.jpg

 

 

marque-pages-pompon-bleu.jpg

 

creations uniques, marque-pages, papeterie, fausse fourrure, metal argente, perles, perles nacrees, perles ceramique, perles verre, modèles uniques,

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
il est trop beau le premier marque ta page!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog