Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-06-17T18:16:13+02:00

Boutiques sur Etsy

Publié par francesca47

Sur Etsy, mes bijoux sont principalement de style bohème chic et rustiques en cuivre émaillé, argile polymère, peint à la main.

Le lien de ma boutique est :

 

https://www.etsy.com/fr/shop/LESBIJOUXDEFRANCESCA

 

Je vais vous présenter maintenant ma créatrice préférée sur Etsy, il s'agit de Fujigirls.

Dépaysement et voyage merveilleux assuré. Elle crée des bijoux de rêve esprit asiatique, bohème, tribal, hippie... je vous présente trois modèles parmi toutes ces créations mais je vous invite à visiter sa boutique :

 

https://www.etsy.com/fr/shop/FUJIGIRLS

 

Belles visites et ce qui me plairait vraiment ce sont quelques commentaires, vos impressions, vos critiques, un échange. Je compte sur vous

 

Belle soirée et à bientôt

Francesca

 

 

 

Créations dans ma boutique "Les bijoux de Francesca"
Créations dans ma boutique "Les bijoux de Francesca"
Créations dans ma boutique "Les bijoux de Francesca"

Créations dans ma boutique "Les bijoux de Francesca"

Créations dans la boutique "Fujigirls"
Créations dans la boutique "Fujigirls"
Créations dans la boutique "Fujigirls"

Créations dans la boutique "Fujigirls"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog